Heroes Of Ruin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recherche] Parties du set du chevalier errant

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Parties du set du chevalier errant Empty [Recherche] Parties du set du chevalier errant

Message  Jaxom Mar 19 Juin - 9:18

Bien le bonjour, ayant looté sur Rigel les épaulières du chevalier errant et les trouvant particulièrement belles, mais ne pouvant pas finir le set (foutu non respawn des boss), j'aimerais savoir si vous en aviez trouvé et/ou mis de côté récemment. Je suis prêt à les échanger contre ce qu'il vous plaira à condition que je puisse le trouver. Donc si jamais vous jouez une autre classe que Rugisseur et allez affronter Rigel, pensez à moi. Smile

Reste à trouver :

- Plastron
- Manicles
- Solerets
Jaxom
Jaxom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Parties du set du chevalier errant Empty Re: [Recherche] Parties du set du chevalier errant

Message  bdf Mar 19 Juin - 14:22

ok c'est noté Wink
bdf
bdf
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bonneval (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Parties du set du chevalier errant Empty Re: [Recherche] Parties du set du chevalier errant

Message  Jaxom Mar 19 Juin - 14:55

Merci bdf, tu joues un Pistolero si je me souviens bien ? J'essaierai de te trouver un petit quelque chose lors de mes pérégrinations dans le néant des âmes. Wink

Edit : si jamais tu cherches des stats spéciales sur un item (plus d'attaque, de critique, etc.) ou un bonus spécifique (plaie de fer, flamme de guerre, etc), n'hésite pas, je ferai mon possible pour te trouver ton bonheur. Smile
Jaxom
Jaxom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Parties du set du chevalier errant Empty Re: [Recherche] Parties du set du chevalier errant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum