Heroes Of Ruin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

5 participants

Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  cizalto Mar 26 Juin - 21:31

Dans ce topic s'ouvre une discussion sur la possibilité d'une suite.

La dernière cinématique laisse sous entendre une suite ou il y aurai un affrontement entre la cité de nexus et celle du seigneur de fironelle.
Pensez vous qu'il y aura une suite et si oui, dans un nouveau jeu ou dans une MAJ disponible sur le e-shop.

Astuce: Pour revoir une cinématique, il vous suffit de choisir votre partie puis option puis animation et vous pourrez revoir toutes les animation a volonté.
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Swertcod Mer 27 Juin - 7:27

Déjà je peux à peu près te répondre pour le patch d'un message tiré du site officiel :

AM11295
Post subject: Can patches be released to make this game any better?
Post Posted: Tue Jun 26, 2012 7:17 pm

So I still haven't had the game cause i live in the US but I read that the lv cap is 30. So i was wondering is they could release a DLC, update, patch of some-sort to raise the lv.cap or add more replay value like bringing back the bosses or more replay value.

Stella
Post subject: Re: Can patches be released to make this game any better?
PostPosted: Tue Jun 26, 2012 9:07 pm

Being that it is part of the Nintendo Network, yes. The chances of a patch though, especially a massive patch like on that would increase the level-cap, are very slim though. And I say "very slim" because I don't want to say for certain that it won't happen. Maybe there is a chance for respawning bosses to be patched, but that's a long-shot shot, and it might just not be financially possible.

What you should bear in mind though is that it's a good game that has fulfilled every promise it made, and is very fun. It doesn't need the patches, nice as they would be.

Et oui la langue française biensûr merci google traduction :

AM11295

Donc, je n'ai pas encore eu le jeu provoquer j'habite aux États-Unis, mais j'ai lu que le plafond est de 30 lv. Donc je me demandais, c'est qu'ils pourraient sortir un patch DLC, mise à jour, en quelque sorte à augmenter le lv.cap ou ajouter plus de valeur replay comme ramener les patrons ou à la valeur plus rediffusion.

Stela

Etant donné que cela fait partie du Réseau Nintendo, oui. Les chances d'un patch si, en particulier un patch massif comme sur qui augmenterait le niveau de capitalisation, sont très minces si. Et je dis "très mince", parce que je ne veux pas dire avec certitude que cela n'arrivera pas. Peut-être il ya une chance pour les patrons réapparition d'être patchés, mais c'est un long shot-shot, et il pourrait bien ne pas être financièrement possible.

Ce que vous devez garder à l'esprit est que si c'est un bon jeu qui a rempli toutes les promesses qu'il fait, et il est très amusant. Il n'a pas besoin des patchs, gentil comme ils le seraient.

Voilà ce n'est pas une réponse très précise mais ça dis que la mise à jour via un patch est très minime.
Swertcod
Swertcod
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  lyline Mer 27 Juin - 7:50

Que de fautes... Je corrige la version francaise pour nos chers amateurs d'anglais!

Sujet du post: Y aura-t-il des patch du jeu pour le rendre meilleur?
Posté le: mardi 26 Juin 2012 à 19h17

Donc, je n'ai toujours pas eu le jeu car j'habite aux USA, mais j'ai lu que le niveau max est 30. Je me demandais si ils vont sortir une DLC, une mise à jour, un patch de quelque sorte que ce soit, pour augmenter le niveau max ou pour ajouter plus de plaisir a le refaire, comme refaire les boss, ou autre chose de la sorte.

Stella

Sujet de la réponse: Y aura-t-il des patch du jeu pour le rendre meilleur?
Posté le: mardi 26 Juin 2012 à 21h07

Comme cela fait partie de Nintendo, oui. Malgrès que, les chances d'un patch, surtout un patch massif qui augmenterai le niveau max, soient très minces. Et je dis "très mince" parceque je ne veux pas dire que cela n'arrivera pas. Peut-etre y-a-t'il une chance que la résurrection des boss soit ajoutée, mais c'est trop tôt pour l'ajouter, et ça ne sera financièrement pas possible.

Ce que voud devriez garder en esprit est que c'est un bon jeu qui a rempli toutes les promesses qu'il a fait, et qui est amusant. Il n'a pas besoin de patch, aussi bien soient-ils.

lyline
Tiens, t'es là toi !
Tiens, t'es là toi !

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Swertcod Mer 27 Juin - 8:56

Merci mais ce n'est pas moi qui est traduit il était en anglais sur le site officiel donc après j'ai juste fais via google traduction.
Swertcod
Swertcod
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  bdf Mer 27 Juin - 9:10

il est fort a parier que les dev ont pensé à une suite mais il faut que le jeu assure niveau vente pour qu'une suite puisse voir le jour.

et malheureusement sans un patch permettant de refaire les boss ou tout du moins une augmentation du niveau des monstres dans les donjons, il risque de vite tomber dans les oubliettes Sad
bdf
bdf
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bonneval (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Swertcod Mer 27 Juin - 10:03

Je l'achéte aujourd'hui moi mais seulement 30 lv/8h x 4 en 32 h de jeu surtout pendant les vacances ça va être dur.
Swertcod
Swertcod
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  bdf Mer 27 Juin - 18:39

8h c'est un peu juste sauf si tu rush ou que RTL joue avec d autres qui rush sinon plutôt 10 12h par perso Wink
Et sinon une fois fais en solo y'a toujours moyen de tripper en multi Smile
bdf
bdf
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bonneval (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  cizalto Mer 27 Juin - 23:29

Ok donc il y a soit un patch (très peut probable), soit une suite ( sous entendu par la cinématique de fin), soit rien.

Si il y a une suite, comment l'imaginez vous? Quel perso y verriez vous? Des nouvelles classes?
Spéculons, Spéculons !!!
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Jaxom Jeu 28 Juin - 13:49

Un patch ou rien... Si c'est pour nous refaire payer 45€ et avoir encore une sacré paire de problèmes avec des limitations en carton. Enfin, une suite, je serai par contre (si c'est dans deux ou trois ans). Avec une personnalisation plus poussée lors de la création des personnages. Possibilité de choisir la difficulté et d'importer son personnage du premier opus. Et quelques nouvelles classes ne serait pas de refus. L'histoire ? On reprend depuis la fin du 1er et on visite le reste du monde (la cité gardée par le minotaure, celle du béhémoth, etc.). Smile
Jaxom
Jaxom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  cizalto Jeu 28 Juin - 14:38

Ce que j'amerais surtout voir venir c'est un mode pvp online 1vs1 et multi pour les alliances et aussi la réapparition des boss avec ou sans les quête.
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Jaxom Ven 29 Juin - 0:32

Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser vu la tonne de messages traitant de ce sujet sur le forum officiel du jeu. Wink
Jaxom
Jaxom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ??? Empty Re: [Risque de spoil] Une suite pour Heroes of Ruin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum