Heroes Of Ruin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

4 participants

Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  cizalto Mer 27 Juin - 14:18

Venez nous raconter les histoires extraordinaire, les phénomènes étranges, les bug qui vous sont arriver dans le jeu.

Il y a quelques jours j'arrive dans une partie en ligne, je fait la quête histoire (enfin presque) en me tapant tout le donjon pour m'apercevoir que l'hôte n'avaos pas bouger depuis mon arrivé. Je regarde le petit message: "???? est inactif depuis 4282 secondes". O_O
4282 secondes = 1h11min22sec
A méditer

Une autre petite histoire sympa qui m'est arrivé. Alors que je regardais mes quêtes quotidiennes, je regarde combien de temps il me reste. Je passe en revue les trois premières et la dernière qui étais bien marquée quotidienne (je l'avais déja faites trois fois dans la même journée) il me restait 2368:14. Le bug s'est corriger ensuite.

Troisième histoire: le coffre qui ne veut pas s'ouvrir. Mon frère qui étais en train de faire une quête tombe dans cette même quête sur un coffre qui ne veut pas s'ouvrir en appuyant sur L pourtant des items au sol a moins d'un mètre etaient récupérable. Le coffre ne s'est jamais ouvert morale: Les développeur aurai du créer une classe serrurier.

Voila j'espère que vous aussi vous aurez des histoires toutes aussi truculente.
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  Gogotoon Mer 27 Juin - 15:17

Le jeu a planté 5 ou 6 fois et a donc fait redémarrer ma console. (en ligne le plus souvent je crois)

Une fois dans la partie d'un pote, j'ai terminé une quête. BUG ! La quête recommence (en ligne)

Des fois, contre le boss final, ça faisait comme s'il n'était pas là (on le voyait, il se déplaçait mais c'est tout ; on lui tirait dessus ça faisait rien, comme s'il n'était pas là) Bug répété deux fois de suite en ligne.

ETC.

Conclusion : ce jeu a grave besoin d'une màj pour corriger ses bug.
Gogotoon
Gogotoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : France

http://gogotoon.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  lyline Mer 27 Juin - 15:29

Gogotoon a écrit:Le jeu a planté 5 ou 6 fois et a donc fait redémarrer ma console. (en ligne le plus souvent je crois)

Ca c'est quand, quand tu charges, ils changent de zone, ça m'est arrivé aussi. Au lieu d’enchaîner direct, le jeu plante, la 3DS le détecte, et comme pour une erreur Windows, redémarre.

Gogotoon a écrit:Une fois dans la partie d'un pote, j'ai terminé une quête. BUG ! La quête recommence (en ligne)

Quête finie, vous sortez pas encore du donjon, puis il perd la connexion wi-fi, et donc la quête se réinitialise. Les sauvegardes de quetes se font en changeant de zone ou en quittant.

lyline
Tiens, t'es là toi !
Tiens, t'es là toi !

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  Gogotoon Mer 27 Juin - 16:50

lyline a écrit:
Gogotoon a écrit:Le jeu a planté 5 ou 6 fois et a donc fait redémarrer ma console. (en ligne le plus souvent je crois)

Ca c'est quand, quand tu charges, ils changent de zone, ça m'est arrivé aussi. Au lieu d’enchaîner direct, le jeu plante, la 3DS le détecte, et comme pour une erreur Windows, redémarre.
M'enfin ça m'est pas arrivé qu'à ces moments-là...

lyline a écrit:
Gogotoon a écrit:Une fois dans la partie d'un pote, j'ai terminé une quête. BUG ! La quête recommence (en ligne)

Quête finie, vous sortez pas encore du donjon, puis il perd la connexion wi-fi, et donc la quête se réinitialise. Les sauvegardes de quetes se font en changeant de zone ou en quittant.
On a eu aucun problème internet il me semble... et puis le nombre de bugs ne se résume pas à ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
Gogotoon
Gogotoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : France

http://gogotoon.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  Sorarox68 Dim 1 Juil - 12:35

bug assez bizzare
dans la ville il y a de temps en temps 2 enfant qui cour , si vous vous metez devant le premier , il s'arrete ,le 2e s'approche du premier et ... FUUUSIONN
vous pouvez admirez un enfant à 4 bras et 4 jambes qui cours mais n'avance pas Shocked (sa ma fait marrez quand j'ai vu sa )
et un 2e qui ma assez énervez
je voit une arme super dans les ventes de l'alliance (2000point), j'ai pas le niveau le le met en reserve et quand j'ai le niveau je le vois dans la réserve ... a 8010point(arme de niveau 15 je précise )
sinon tes problèmes gogotoon
Avant sa ma aussi arriver surtout quand je joue depuis plus d'une heures (surchauffe?) et aussi il peut y avoir des micro coupure d'internet sa arrive souvent en ce moment et l’hôte a du avoir sa
Sorarox68
Sorarox68
Noob
Noob

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  cizalto Dim 1 Juil - 14:37

Le deuxième je pense que c'est normal et pas un bug car sa m'arrive souvent je vois un objet bien a 5000 pts de vaillance, je le met en réserve et deux donjon plus tard il se trouve a 31000.
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  cizalto Lun 2 Juil - 14:23

un petit bug bien sympa en image :
[img]Histoire bizarres, phénomène étrange et bug 1341238917-HNI_0055[/img]
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  lyline Lun 2 Juil - 14:24

Peut-etre une M.a.J?

lyline
Tiens, t'es là toi !
Tiens, t'es là toi !

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  Gogotoon Lun 2 Juil - 16:05

cizalto a écrit:un petit bug bien sympa en image :
[img]Histoire bizarres, phénomène étrange et bug 1341238917-HNI_0055[/img]

cheers pas mal !
Gogotoon
Gogotoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : France

http://gogotoon.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire bizarres, phénomène étrange et bug Empty Re: Histoire bizarres, phénomène étrange et bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum