Heroes Of Ruin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

2 participants

Aller en bas

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds Empty Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

Message  cizalto Jeu 5 Juil - 18:07

Venez discuter des futurs sorties des jeux 3DS.

De ce que je sais ont été annoncé:
- Monster Hunter 3G (pas sur qu'il sorte en europe mais de très forte chances, si il sort c'est avant la fin de l'année)
- Monster Hunter 4 (Pas sur aussi mais la date annoncé est deuxième trimestre 2013)
- Final Fantasy: Theathrythm (6 juillet 2012, demain)
- Kingdom Hearts: Dream Drop Distance (20 juillet 2012)
- New Super Mario Bros 2 (17 aout 2012)
- Pokemon Blanc et Noir version 2 (12 octobre 2012)
- One Piece Unlimited Cruise SP2 (27 juillet 2012)
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds Empty Re: Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

Message  cizalto Jeu 5 Juil - 18:27

MH3G n'a pas de date de sortie européenne mais semble en bonne voie pour apparaitre en europe comme nous le montre ce dossier. Le 10ème commentaire est très interressant, je vous conseille de le lire si vous êtes septique sur la sortie du jeux.
http://monster-hunter.fr/2012/04/21/monster-hunter-3g-en-occident-capcom-repond/
Peut être une date de sortie au comic con le 14 juillet.

Je vous conseille de bien choisir les jeux que vous acheterez cet été si votre budget est serré, parce que ya plusieurs gros hits qui sorte comme Pokemon, Mario, un FF et KH.

Pour répondre a ta lettre jaxom, j'ai testé la démo et FF theatrythm m'intéresse mais j'ai peur que ce jeu finisse par être lassant. Vu que j'ai un budget serré chui obliger de me limiter a un ou deux jeux cet été. Je suis déja sur de prendre pokemon et j'attends la date de sortie de mh3G pour l'acheter lui ou un autre jeux.
cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds Empty Re: Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

Message  Jaxom Jeu 5 Juil - 21:42

Final Fantasy Theatrhythm : pris cet après-midi, très bon jeu de rythme avec 3 thèmes pour chacun des 13 jeux principaux pour le mode "histoire", 3 niveaux de difficulté, des musiques bonus et personnages secondaires à débloquer et des DLC à venir. Je pense que c'est un indispensable si on est un amoureux de la série et surtout de sa musique. Wink

Kingdom Hearts : [Dream Drop Distance] : réservé ce matin. La démo est cool et comme d'habitude, le jeu risque de faire un carton plus que justifié au niveau mondial. I love you

One Piece : SP2 : non ! Pourquoi repasser à la caisse et lâcher encore 40€ pour un jeu que les Japonais ont eu en une seule cartouche. Sérieusement 85€ à la place de 45€, on sent bien l'arnaque. Surtout que la maniabilité des équivalents Wii est bien meilleure, m'enfin, y a des amoureux du manga et je peux comprendre leur geste.

Pokémon Version Noire 2/Blanche 2 : actuellement en train de le faire en japonais. On sent que les développeurs ont bien envie de passer sur la 3DS avec de plus en plus d'éléments en 3 dimensions, il est vraiment génial, même s'il n'innove pas vraiment dans la série.

Monster Hunter 3G et Monster Hunter 4 : Capcom ayant un gros problème avec la localisation de ses titres (MegaMan Legends 3 : annulé, Monster Hunter the 3rd : jamais localisé ou annoncé sur PSP en plus d'un an), je n'ai pas énormément d'espoir pour une sortie proche, espérons que je me trompe, car Monster Hunter est une série absolument géniale. Ceux qui ont une Wii : Monster Hunter Tri => c'est pour vous ! Pas besoin d'attendre la version 3DS.

New Super Mario Bros 2 : ou comment vous faire devenir allergique aux pièces, il risque de déclencher des crises de stress à cause du bruit répété des 20 000 pièces à récupérer par niveau, voire même des suicides. lol!
Jaxom
Jaxom
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds Empty Re: Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

Message  cizalto Jeu 5 Juil - 23:07

Tu m'as l'air d'être un grand connaisseur de jeux vidéo.

Pour le SP2, mon frère l'a précommander pour 25 euros sur amazon.

Pour la sortie de mh3g elle doit se faire dans un avenir proche sinon il ne sera pas rentable pour nintendo avec la sortie de mh4 au deuxième trimestre 2013. Donc soit c'est dans pas longtemps soit c'est jamais. Mais sache qu'une cause n'est jamais perdu d'avance. Don't worry, be happy.

Il doit y avoir une sorte de guerre froide entre le japon et l'europe dans le monde du jeu vidéo:
- Il nous font payer plus en sortant 2 cartouche en europe pour one piece.
- La plupart des jeux vidéos japonais ne sortent pas en europe. Je pense notamment a la license des mh.
Franchement, il devrait faire comme pour les dragon quest, c'etait une serie inconnue des européens par rapport a FF et
avec le succès de DQMJ et plus tard de DQIX, il ont réédité toute la serie des dragon quest. Le prochain opus sort d'ailleurs sur wii en europe. Le succès de mh en europe c'est mh3, il ont commencé a populariser(deja connu des puristes mais pas du grand public) la série il ne faut pas s'arreter en si bon chemin, surtout que mh contrairement a dragon quest n'as pas de license concurrente.
Enfin bon tout ca pour dire que j'ai connu la série dragon quest grace au succès des premiers DQ sortit en europe (j'en ai quatre maintenant), et que je trouve dommage que moi, qui ne connait la série que d'un pote qui a le tri, je ne puisse pas la découvrir. Alors que je pense que la série pourrait faire encore plusieurs gros succès en europe.

Lol, je me rend compte que je suis passionné par une série que je ne connais même pas. Les jeux vidéos c'est vraiment bien Smile

cizalto
cizalto
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds Empty Re: Discussions autour des futur sorties de jeux 3ds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum