S'enregistrer sur le forum officiel
3 participants
Page 1 sur 1
S'enregistrer sur le forum officiel
Bonjour à tous
J'ai mon compte sur le site heroofruin.com , lié à mon jeu, tout s'est bien passé. Sauf que pour le forum officiel, quand je souhaite m'enregistrer comme user, le lien me renvoie à la page de mon profil sur le site.
Suis-je trop demeuré pour voir le bon endroit ou bien y a une manip qui m'échappe ?
Merci d'avance.
J'ai mon compte sur le site heroofruin.com , lié à mon jeu, tout s'est bien passé. Sauf que pour le forum officiel, quand je souhaite m'enregistrer comme user, le lien me renvoie à la page de mon profil sur le site.
Suis-je trop demeuré pour voir le bon endroit ou bien y a une manip qui m'échappe ?
Merci d'avance.
Kirrias- Noob
Re: S'enregistrer sur le forum officiel
Effectivement je viens de tester et ca me fait pareil, j'avais pas eu ça quand je me suis inscrit. Surement un problème chez eux ou alors ils font des modifications...
d'ailleurs on a toujours pas les Stats en ligne non plus...
A mon avis la seule solution est d'attendre.
d'ailleurs on a toujours pas les Stats en ligne non plus...
A mon avis la seule solution est d'attendre.
Il semble qu'il y ait quelques problèmes sur le site officiel, il va juste falloir être patient.
Si jamais tu veux des informations, je peux toujours te les faire passer ou bien poser des questions pour toi en attendant.
Si jamais tu veux des informations, je peux toujours te les faire passer ou bien poser des questions pour toi en attendant.
Jaxom- Petit Nouveau
Bon ben ça me rassure un peu.
Si quelqu'un y accède, je veux bien qu'il ajoute sur le sujet "Club Made in France" mon CA : 4038 6019 5995
Merci d'avance
Si quelqu'un y accède, je veux bien qu'il ajoute sur le sujet "Club Made in France" mon CA : 4038 6019 5995
Merci d'avance
Kirrias- Noob
C'est fait.
Jaxom- Petit Nouveau
Page 1 sur 1