Amélioration du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Amélioration du forum
Je suis ouvert a tout avis, toute aide aussi. Donc si vous avez une requête pour quoi que ce soit pour l’amélioration du forum je suis preneur ^^
Re: Amélioration du forum
Salut, pourrait-on avoir une section stratégie pour parler des différents arbres de compétence, de certains monstres, donjons, etc ?
Jaxom- Petit Nouveau
C'est fait !
des que j'ai le temps j'essayerai de créer un topic dessus pour les defis journaliers, les "succes" par rapport au site.. etc
des que j'ai le temps j'essayerai de créer un topic dessus pour les defis journaliers, les "succes" par rapport au site.. etc
Merci beaucoup !
Jaxom- Petit Nouveau
Deux remarques :
- Raccourcir l'url ne serait pas du luxe. "heroesofruin-france.1fr1.net" pourrait être changé en "heroesofruin.bbfr.net".
- Enlever le "creer un forum :" du nom de la page d'accueil. (Panneau d'administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche).
Voilà.
- Raccourcir l'url ne serait pas du luxe. "heroesofruin-france.1fr1.net" pourrait être changé en "heroesofruin.bbfr.net".
- Enlever le "creer un forum :" du nom de la page d'accueil. (Panneau d'administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche).
Voilà.
J'ai trouver pour une chat box assez pratique : http://xat.com/web_gear/chat.php il faut juste sélectionner le disign faire update et get code copier le code et l'ajouter sur la page d'accueil.
Swertcod- Petit Nouveau
La tchatbox par défaut est très bien, et contrairement à celui que tu nous propose il fonctionne sur 3DS.Swertcod a écrit:J'ai trouver pour une chat box assez pratique : http://xat.com/web_gear/chat.php il faut juste sélectionner le disign faire update et get code copier le code et l'ajouter sur la page d'accueil.
Ah désolé c'est car je ne l'ai jamais essayer et après y a pas grand membres connectés dessus.
Swertcod- Petit Nouveau
Une idée me vient a l'esprit : Pourquoi ne pas compléter la bourse au ventes qui permet de récupérer de bon objets par du troc entre membres du forum par l'intermédiaire d'un topic? Il suffirai simplement de se donner un rendez vous et de s'échanger les objets dans le jeu. Le seul inconvénient est que l'on a pas les caractéristiques des objets que l'on ne peut porter.
cizalto- Jeune Guerrier
On a la partie aide pour ça, mais faire une partie à part ne serait pas mal non plus, effectivement.
Jaxom- Petit Nouveau
J'ai trouvé une solution pour voir les caractéristiques des équipements. Il suffit simplement de se trouver dans une partie en ligne et de regarder les caractéristiques des item a partir de l'icone marché(tout en bas a gauche).
Je vais créer un topic libre au modo de le changer en une nouvelle section.
Je vais créer un topic libre au modo de le changer en une nouvelle section.
cizalto- Jeune Guerrier
Page 1 sur 1